Pauline et Cécile, créatrices de la boutique le Boudoir 47

Notre boutique

Le Boudoir 47 c'est avant tout deux amies : Cécile et Pauline passionnées de mode qui ont choisi de se reconvertir après 20 ans dans des univers professionnels très différents !

Pourquoi le nom Boudoir 47 ?
Boudoir, c’est un petit salon élégant et féminin.
47, la boutique se situe au 47 avenue de la république à Tassin et les deux fondatrices Cécile et Pauline étaient dans leur 47ème année à l’ouverture de la boutique en Septembre 2021.

Pauline et Cécile se sont rencontrées il y a 10 ans, une amitié les a rapidement liée. Leur point commun : la mode, le goût des belles choses, l’art d’assortir les tenues, de dégotter des pièces uniques. Chacune étant sollicitée par leurs amies pour avoir le conseil « mode » ou l’avis sur un look.

Poussées par leur famille et leurs amies, l’entreprenariat et la création d’une boutique à leur image sont devenus des envies de plus en plus pressantes. La période de confinement a permis d’affiner leur projet et de monter leur business modèle.

Ville la plus développée et la plus citadine de l’Ouest Lyonnais, Tassin a rapidement été la ville « choisie ».
Pauline et Cécile, Tassulinoise toutes les deux, ont rapidement fait le constat que les habitants de l’Ouest Lyonnais étaient en attente d’une offre de proximité encore plus élargie.
L’idée était d’apporter une sélection différente de celle déjà présente et de répondre aux exigences d’une clientèle avertie.

Passionnées, Cécile et Pauline ont à cœur de rendre leur boutique conviviale et chaleureuse où l'accueil et le conseil sont au rendez-vous.
Cécile et Pauline ont fait leur sélection avec des marques pointues mais aussi des créateurs plus confidentiels en privilégiant la création française et une démarche éco- responsable.

Au boudoir 47 on trouve des pièces différentes, sélectionnées avec soin, en petites quantités pour que chaque femme reste unique !

Venez découvrir cet univers inspirant au 47 avenue de la République 69160 Tassin ou en ligne sur notre site internet.

Ils parlent de nous

ARTICLE DU MAGAZINE "ELLE" DU 1ER DÉCEMBRE 2022

ARTICLE TRIBUNE DE LYON